vendredi 15 mai 2009

Attrape-plante Inc.



le modèle automatique de l'attrape-plante

Le conglomérat Flora Urbana est en croissance rapide. Le lectorat fidèle et le membership privilégié augmentent et cela me réjouis. On écrit peut-être un peu dans l’espoir d’être lu? Vous me lisez, merci!

Une division du conglomérat tentaculaire (disons rhizomatique...) est responsable de l’invention brevetée “Attrape-plante” (“Plant-Catcher”). Publicisée il y a à peine quelques semaines le produit miracle se voit maintenant un peu partout dans la fière Ville de Montréal. Un succès complet! L’attention internationale est telle que l’administration a profité de cette visibilité pour lancer son BIXI, le nouveau vélo en libre-service à Montréal. Nous leur souhaitons un succès aussi grand que celui de Flora Urbana!

En attendant les nouvelles (avec photos) de mes nombreux correspondants ici et à l’étranger voici donc un exemple d'Attrape-plante (modèle automatique...) photographié à l’instant.

Membres privilégiés envoyez-moi vos photos! Mon adresse: latour”séparateur entre le nom d'utilisateur et le nom de domaine”cooptel.qc.ca vous devriez être en mesure de décoder ce qui précède!

À vos caméras!




1 commentaire:

  1. Mouron des oiseaux (Stellaria media) -- merveilleuse création automatique!

    RépondreEffacer