jeudi 31 décembre 2009

Mes beaux sapins du Nouvel An


Tillandsia ionantha, Ludisia discolor et Malaxis unifolia.


On tourne la page, 2010 arrive, êtes-vous prêts? Partons! (enfin pour moi je vais dans les Laurentides...). À Bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonsoir !

    Hé ! ( excusez mon manque d'humilité ), moi qui suis historienne de l'art de formation, d'expérience de l'oeil et de réflexions( jadis ).... j'arrête ! Cela dit, ciel que vos photographies sont belles. Cette dernière, ce tryptique est un velouté pour l'iris . En 2010 je veux y voir une parenté avec les natures mortes hollandaises .L'écran noir, la lumière et ses rayons qui captent la coloration singulière de chaque élément ! Cela est très beau et trèèèès agréable à regarder ! On peut même s'y intégrer afin d'y rejoindre la texture, le violet à peine voilé puis contourner la tige de verdure. Coudonc !!!!!

    G.B.

    RépondreEffacer
  2. Merci Ginette! Avec les Hollandais je veux bien...C'est très exactement là que je travaille. Merci de le remarquer...

    RépondreEffacer